Je Suis Israel http://www.youtube.com/watch?v=9mVlH4H4MUM+ Vidéo originale en anglais, créée par PuttingltMildly et phoenixred999. I am Israel — Jeu suis Israel Je suis Israel – Je suis née des milliers d’années avant d’être rebaptisée Pales…tine par les conquérants Romains. Et avant que les Britanniques décident de faire de mes terres de l’Est la Jordanie. Mon peuple, les Juifs, ont maintenu des communautés ici depuis 3,000 ans. Jusqu’a ce que les Arabes décident de massacrer ces Juifs en 1920 et 1929. Des centaines de civils ont été assassines, la plupart d’entre eux des femmes et des enfants. Pendant ce temps, leurs frères les nations Arabes, ont exile 1 Million de Juifs Arabes. Effaçant leur histoire. Je suis Israel – En 60 ans j’ai été attaquée 4 fois par 5 armées Arabes. Je suis une survivante; J’ai gagne toutes les guerres qu’ils ont menées contre moi. J’ai dit aux Arabes qui vivaient sur mes terres qu’ils étaient les bienvenus. Mais leur frères ont dit "partez temporairement pendant qu’on s’occupe des Juifs". J’ai offert un message de paix depuis le jour ou je suis née. Seulement, mes ennemis répondent avec des bombes, des balles et du sang… le notre et le leur. Réalisant qu’ils ne pouvaient pas me vaincre avec des armes, mes ennemis se sont tournes aux mensonges. Je m’appelle Israel – et a plusieurs reprises mon nom a été calomnie. Mais, comme le canular de Muhamad Al-Dura, chaque mensonge est éventuellement démenti. Mes ennemis continuent de prétendre que je commets le "génocide". Dites moi, si donner de l’enseignement et des études aux Palestiniens s’appelle le génocide. 20% des étudiants de l’Université de Haifa sont des Arabes. Si j’ai expulse tous les Arabes en 1948, comment se fait il que 20% de mes électeurs soient Arabes? Pourquoi ai-je renonce a la totalité du Sinai et la bande de Gaza? Arrachant mon peuple de leurs maisons dans l’espoir de la paix. Je suis Israel – Dans les opérations de combat, je risque la vie de mes adolescents afin de minimiser les pertes civiles. Je fais tous les efforts d’atteindre seulement les combattants, souvent exposant mes soldats au péril. En temps de guerre, je laisse tomber des tracts sur des régions (ou zones) à attaquer, avertissant la population civile d’évacuer. Est-ce qu’une autre armée dans l’histoire de l’humanité a fait cela pour son ennemi? J’ai attendu 8 ans afin d’arrêter le Hamas de ses attaques de missiles quotidiennes. Quelques un sont tombes sur mes jardins d’enfants. Je suis patient, mais ma patience a des limites. Je suis Israel – Je découvre de nouveaux médicaments pour traiter des maladies dévastatrices. J’ai développé la technologie pour la création d’Intel, l’anti virus et les téléphones cellulaires. Je mène le monde en publications scientifiques par habitant. J’envoie des missions humanitaires aux pays en cours de développement, y compris les pays Musulmans. J’ai accueilli des centaines de refugies Musulmans qui faisaient face au génocide au Darfour. Refugies qu’aucun état Musulman n’acceptait. Je suis Israel – L’un des plus petits pays au monde. Et probablement le plus têtu. Je refuse de renoncer à l’espoir pour la paix. Mes amis me soutiennent, pas a cause de tout lobby, mais parce qu’ils voient la vérité. Je suis le cœur du Moyen-Orient et l’espoir de son avenir. Mon Prophète a dit, "Un peuple ne tirera pas l’épée contre un autre peuple", Et je vais essayer… et essayer… Et ESSAYER jusqu’a ce que ces paroles deviennent réalité. PARCE QUE JE SUIS ISRAEL
