Ange  : La pédophilie prônée par l’islam ?
Je suis bouleversée, scandalisée, écoeurée…………………………..…
Profondément choquée et en larmes………………………..

Je réagis suite à 2 mail que j’ai reçu :
D’un musulman, prônant la pédophilie, et disant qu’il est préférable de marier les filles prépubères (avant 10 ans).
Je ne donnerai même pas son nom, car il a fait ça dans le but de me convaincre gentillement, et pas pour m’écoeurer.

Et un autre, un monstre islamiste, me donnant un lien pédophile !!!!!!!
Où une petite fille d’environ 4 ou 5 ans était violée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et ça, je sais que je ne pourrai jamais oublier une telle horreur islamiste !

Je suis scandalisée que des êtres pensent qu’il faille violer des enfants de moins de 10 ans pour leur bien.

Je suis scandalisée que l’islam exige cela !

Je suis scandalisée que l’islam pensent que la loi contre la pédophilie est contre Dieu et faite par des incroyants !!!!!!!!!!!!!

Je suis scandalisée par le fait que les islamistes estiment qu’il n’y a pas viol si les petites filles de 6 ans sont mariées !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je suis scandalisée par le fait que les filles musulmanes doivent être mariées avant leurs règles.

Je suis écoeurée par l’islam à tout jamais.

Et je l’étais déjà pas mal après avoir vu des islamistes égorger des êtres humains (une horreur que je ne pourrai jamais oublier contrairement aux musulmans qui peuvent dormir après ça !)

Je suis désormais absolument persuadée que l’islam est la « religion » de Satan, et je combattrai toujours cette secte qui encourage la pédophilie le viol d’enfants et les êtres qui égorgent des hommes et des animaux !

A tous les croyants en Dieu et les athées :
OUVREZ LES YEUX !!!

L’islam est le Mal et ne fait que le Mal, c’est la secte de Satan !!!!!!!!

Et si vous défendez cette secte satanique qu’est l’islam, vous encourager le Mal, les meurtres et la pédophilie !

Voir une petite fille d’environ 4 ou 5 ans se faire violer par un islamiste qui devait être son mari est une chose atroce qu’on oublie certainement jamais.

Ce site est infernal et malsain tout comme l’islam et les islamistes !

