quel coexistence ?

quel coexistence ?

QUELLE COEXISTENCE ?

jeudi 9 octobre 2008, par LDJ

L’émeute qui s’est produite en plein Kippour à Yaffo démontre bien qu’il faut expulser hors d’Israel les arabes antijuifs . Comment peut-on accepter que des individus crient « Morts aux Juifs » en plein Israel ? La réalité de la haine antijuive d’une partie de la population arabe d’Israel confirme la justesse de la vision politique de Meir Kahana.

Une seule solution : LE TRANSFERT .

source:http://www.a7fr.com/article/57881.htm

par Yael Ancri jeudi 9 octobre 2008 – 20:40

Des jeunes arabes ont pénétré mercredi soir dans des quartiers juifs de la ville d’Acco pour protester contre un incident survenu plus tôt dans un quartier fermé à la circulation. Malgré les barrages placés à l’entrée des rues du quartier juif pour permettre aux résidents de jouir d’une relative tranquillité en cette journée sainte, un automobiliste arabe a pénétré dans le quartier et s’est dirigé à une vitesse anormale vers un parc où étaient réunis des jeunes gens et des enfants. Les fillettes ont hurlé à l’approche de la voiture. Plusieurs témoins ont indiqué que l’Arabe avait crié : « Vous ne savez pas ce qui vous attend ! »

Les résidents juifs ont cru que l’Arabe s’apprêtait à foncer droit dans leur groupe pour écraser les enfants, comme ce fut le cas l’an passé lorsque la petite Tal Zino a été assassinée par un Arabe monté sur un Quad, qui l’a renversée à deux pas de la synagogue le soir de Kippour. Les résidents affolés ont commencé à crier et à appeler au secours. Des renforts sont rapidement arrivés, munis de bâtons et une bataille a éclaté.

Une rumeur s’est alors propagée dans la vieille ville d’Acco prétendant que le conducteur arabe avait été tué par les Juifs du quartier. Des centaines de jeunes arabes sont sortis en direction des quartiers juifs et ont provoqué une violente émeute. La police a réussi avec l’aide de notables arabes à disperser les émeutiers.

Mais ces derniers n’ont pas entièrement baissé les bras, en reculant ils ont tout détruit sur leur passage, cassant les vitres de centaines de maisons, magasins et voitures. Tout en saccageant les biens des Juifs, ils ont crié de violents slogans : « Mort aux Juifs », « A.llah Houa Kbbar » et ont menacé les résidents des quartiers juifs : « Si vous sortez de chez vous, nous vous tuons ! »

Environ cent voitures et trente magasins ont été endommagés. Trois personnes ont été légèrement blessées, dont le conducteur arabe de la voiture qui a essayé d’écraser une petite fille et un policier. La station du Maguen David Adom a été endommagée, les vitres ont été brisées par les émeutiers arabes.

La police a indiqué rechercher des criminels connus qui ont exploité l’incident pour inciter les résidents arabes à la violence contre leurs voisins juifs. Huit émeutiers ont été arrêtés. Des responsables de la municipalité d’Acco ont indiqué que parmi les provocateurs plusieurs sont affiliés à des mouvements islamistes extrémistes.

Publicités