Accueil du site > France > CHRONIQUE DU 5 FEVRIER 2008.

CHRONIQUE DU 5 FEVRIER 2008.

mardi 5 février 2008, par Admin


Images non vues sur les médias français. Les arabes se nommant « palestiniens » ont fêté l’assassinat d’une israélienned e73 ans à Dimona en distribuant des bonbons et des fleurs.

Nous qui croyons qu’ils n’avaient plus rien à manger

Le député arabe à la Knesset, Jamal Zahalka, a déclaré ce samedi, vouloir que le terroriste, Georges Habache, fondateur du FPLP, décédé la semaine dernière, soit enterré à Lod (Israël), sa ville natale.

France 5 a diffusé le documentaire d’Emmanuel François-Sappey, Les derniers jours de Yasser Arafat. Le neveu de celui-ci, Nasser al-Qidwa, y explique la mort d’Arafat en 2004 par une ’’chute des plaquettes de sang’’. Citant ’’les Français qui n’ont pas menti’’, il écarte ’’deux raisons possibles – cancer et infection causée par le SIDA’’ – pour retenir l’empoisonnement.

Il allègue que l’on ne peut pas identifier le poison. Ce documentaire souligne les actions israéliennes afin d’éliminer physiquement et politiquement Arafat des années durant. Ahmed Jibril, secrétaire général du FPLP-CG (Front populaire pour la libération de la Palestine-Commandement général), a déclaré sur al-Manar, chaîne de TV du Hezbollah, le 5 juillet 2007, que l’entourage de Mahmoud Abbas lui avait déclaré : ’’Les Français nous ont donné le rapport médical établissant que la cause de la mort de Abou Ammar [Ndlr : Arafat] était le SIDA’’. Les televisions collaborationnistes francaises on pris le pli de repeter a la virgule, les versions et mensonges palestiniens. Sans verifier , sans y mettre aucune reserve et sans meme mentioner la version israelienne. La nausée !

Arafat est vraiment un nom maudit : un des deux terroristes de Dimona s’appelait Mousa Arafat

Réplique à Dimona : 10 membres du Hamas ont été renvoyés au distributeur de à vierges par les bons soins de l’aviation israélienne

Le Hamas refait le coup des pauvres palestiniens privés d’électricité obligés d’utiliser des bougies. Et les médias internationaux redistribuent ces images alors qu’ils savent qu’il s’agit de mises en scène ….. Les supporters des assassins peuvent creuver de froid :nous les pleureront pas !

Publicités