QUE  REPRESENTE  LA  LCR

N’oublions pas que la Ligue Communiste Révolutionnaire, dont Olivier Besancenot est le porte-parole, est un parti qui se revendique du trotskisme. Trotsky est celui qui a créé l’Armée rouge, imaginé les premiers goulags, conduit une répression féroce contre ses opposants et proposé la militarisation du travail en URSS.

Wikipédia nous rappelle des informations essentielles concernant l’idole d’Olivier Besancenot :

« Selon [Trotsky], les ouvriers et autres travailleurs d’URSS étaient comme des soldats qui, en travaillant pour l’URSS, servaient en réalité la Révolution et son expansion à travers le monde. Dans cette vision, toute grève est considérée comme une désertion, et toute revendication est considérée comme une insubordination. Il propose d’ouvrir pour ces « déserteurs » des camps de concentration ».

Comme dirait Olivier Besancenot, tout cela fait « flipper » ! Liberté Chérie souhaite également rappeler que les nombreux régimes communistes qui se sont succédés sur Terre n’ont jamais produit autre chose que famines organisées, tortures, camps de concentration et désastres écologiques.

En s’inquiétant à juste titre de la montée de l’extrême-droite, Olivier Besancenot devrait pousser le raisonnement jusqu’au bout et s’inquiéter du fait que lui-même parvienne encore à convaincre quelques poignées de Français.
en cette période d’élections municipales vous savez pour qui ne pas voter ?
il y a eu des incidents antisémites dernièrement  lors du dernier gala du MIGDAL ,j’ai vu  des manisfestants de la LCR pronant la mort  d’Israel ainsi qu’à Tsahal  des drapeaux israéliens furent brulés en plein bld voltaire
ENCORE UNE FOIS VOUS SAVEZ POUR QUI NE PAS VOTER POUR LES PROCHAINES MUNICIPALES !!!!!

———————–

Contact presse :

 Christophe Maillard / Porte-parole de Liberté Chérie

Publicités