Allah est-il Dieu ?

« Allah n’est pas Dieu »

Allah, souvent mal traduit par « Dieu », n’est pas le Dieu de la Bible, ni le Dieu d’Abraham, d’Isaac et de Jacob. Allah est une autre divinité, celle qui boit le sang comme l’eau, qui aime le djihad et la terreur et qui promet des vierges dans son soi-disant paradis à ceux qui tuent les Juifs. Plus il y en a de tués, mieux cela vaut.

Cet Allah n’a rien, strictement rien à voir avec le Dieu de la Bible. Et peu importe combien on crie « Allah hu ahbar » (Notre Allah est plus grand), le Dieu d’Israël reste infiniment plus grand, le vrai seul Dieu vivant, un Dieu d’amour qui mérite l’adoration car Il est notre Créateur.

Tout chrétiens de bon sens sait que ce « dieu », mauvais et assoiffé de sang s’engage, comme Amalek, dans une guerre de génération en génération contre le seul vrai Dieu et Son peuple élu. Qu’est-ce qu’il y a de nouveau ?
Que personne ne traduise désormais Allah par Dieu. C’est un pur non sens.

Allah est le dieu des terroristes. Si Allah était le même que le seul vrai Dieu, alors il serait en train de lutter contre Son propre peuple, les Juifs, qui selon Sa promesse éternelle, ont été ramenés sur Sa propre terre.

Puisse le vrai Dieu, le Dieu d’Israël, avoir pitié de nous.

Jan Willem van der Hoeven
Publicités