super chanson de mike brant a en hebreu a ecouter

daber elay bifrachim
CLIQUER ICI POURECOUTER MERCI
SA VOIX EST ENCORE PLUS BELLE

http://mikebrant.typepad.com/weblog/2006/03/en_franais_en_a.html

paroles de cette chanson et traduction

DABER ELAY BIFRACHIM
URI ASAF – DUBI ZELTER

BACHOREF HAGESHEM DAFAK AL HAGAG
AM RAH KI LAVAN HU TZIVAH HA’AMUV
LAYAD AZ HIGYISH LAH – BALEV HAYAH HAG
TZ’ROR NAR KISIM RECHANI VERATOV
TZACHAKAH – NA’ARI HECHAVIV
‘OD NASHUV NEDABER BA’AVIV

DABER ELAY BIFRACHIM, AHUVI
DABER ELAY BIFRACHIM
DABER ELAY BIFRACHIM, AHUVI
DABER ELAY BIFRACHIM

AVIV BA BIKSHAH AVIVIT LIHYOT
HORIKU SHADOT BAMERCHAV VUBANIR
HEBIH LAH ZERIM TZEHUBEY HARTZI’OT
AKH HYAM K’VAR TZIPTAH LEYOM KAYTZ BAHIR
ET PERCHEY HATEVEL LI ASOF
NIT RAH ‘ET HAVIV YACHALOF

DABER ELAY BIFRACHIM, AHUVI
DABER ELAY BIFRACHIM
DABER ELAY BIFRACHIM, AHUVI
DABER ELAY BIFRACHIM

YOM KAYTZ LOHET VEHU BEVETO
YAVESHKOL SADEH VEP’RACH BAR LO SARAD
LEFETA’ BEPETACH ‘AMDAH LIKRATO
BIK SHAH ZER PHRACHIM, LU RAK PERACH ECHAD
EYKH YITEN NEHAKOL K’VAR YAVESH
AVAL HY’OD CHAZAR HE L’BAKESH

DABER ELAY BIFRACHIM, AHUVI
DABER ELAY BIFRACHIM
DABER ELAY BIFRACHIM, AHUVI
DABER ELAY BIFRACHIM

PARLE-MOI AVEC DES FLEURS
URI ASAF – DUBI ZELTSER

EN HIVER, LA PLUIE TOMBAIT SUR LES TOITS
ELLE DISAIT QUE LE BLANC ETAIT SA COULEUR PREFEREE
ALORS IL LUI TENDIT UN BOUQUET AU PARFUM DE JONQUILLES
C’ETAIT DES VACANCES AU FOND DU COEUR

ELLE RIAIT, MON CHARMANT GARCON,
NOUS REPARLERONS AU PRINTEMPS

PARLE-MOI AVEC DES FLEURS, MON AMOUR,
PARLE-MOI AVEC DES FLEURS
PARLE-MOI AVEC DES FLEURS, MON AMOUR,
PARLE-MOI AVEC DES FLEURS

LE PRINTEMPS EST ARRIVE, ELLE AIMERAIT ETRE COMME LE PRINTEMPS
DEHORS LES CHAMPS ET LES PRAIRIES SONT VERTS
IL LUI APPORTA LE JAUNE DES BOUQUETS DE CHRYSANTHÈMES
MAIS ELLE SE REJOUISSAIT DEJA D’UN JOUR LUMINEUX ET ENSOLEILLE
RASSEMBLE LES FLEURS DU MONDE POUR MOI,
NOUS NOUS REVERRONS QUAND LE PRINTEMPS AURA PASSE

PARLE-MOI AVEC DES FLEURS, MON AMOUR,
PARLE-MOI AVEC DES FLEURS
PARLE-MOI AVEC DES FLEURS, MON AMOUR,
PARLE-MOI AVEC DES FLEURS

UNE CHAUDE JOURNEE D’ETE ET IL EST DANS SA MAISON
CHAQUE CHAMP EST SEC, PAS UNE FLEUR SAUVAGE N’A SURVECU
DANS LE COULOIR, ELLE SE TIENT SUBITEMENT DEVANT LUI
LUI DEMANDANT UN BOUQUET DE FLEURS,
AU MOINS UNE SEULE FLEUR

COMMENT POURRAIT-IL LUI EN DONNER UNE PUISQUE QUE TOUT EST SEC?
MAIS ELLE RETOURNAIT TOUJOURS LUI EN DEMANDER

PARLE-MOI AVEC DES FLEURS, MON AMOUR,
PARLE-MOI AVEC DES FLEURS
PARLE-MOI AVEC DES FLEURS, MON AMOUR
PARLE-MOI AVEC DES FLEURS


