Photos Archives télé Biographie Discographie ACCUEIL Parole Livres Presse Livre d’or

 

Laisse-moi t’aimer
Parce que je t’aime plus que moi
Un grand bonheur
Au pays de ma maison
Mais dans la lumière
Et je suis heureux
Nous irons à Sligo
A corps perdu
Félicita
Toi, moi, nous
Qui saura
C’est ma prière
Rien qu’une larme
Tout donné, tout repris
La musique au fond du coeur

Viens ce soir
Toi mon enfant
C’est comme ça que je t’aime
On se retrouve par hasard
Serre les poings et bats-toi
Essayez de lui mentir
Qui pourra te dire
Elle a gardé ses yeux d’enfant
Je vis la vie que j’ai choisie

Toutes les couleurs

Que tu es belle

Attendez
Dis-lui
L’oiseau noir et l’oiseau blanc


 107975 

/* SCRIPT IMAGINE PAR Svetlin Staev (thewebmonster@altavista.com) SCRIPT EDITE SUR L’EDITEUR JAVASCRIPT http://www.editeurjavascript.com */ couleurligne = « #000000 »; couleurbase = « #B4D3FA »; couleurover = « #FFCC00″; function scrollBar(face) { with(document.body.style) { scrollbarDarkShadowColor=couleurligne; scrollbar3dLightColor=couleurligne; scrollbarArrowColor=couleurligne; scrollbarBaseColor=face; scrollbarFaceColor=face; scrollbarHighlightColor=face; scrollbarShadowColor=face; scrollbarTrackColor= »#F3F3F3 »; } } function colorBar(){ var w = document.body.clientWidth; var h = document.body.clientHeight; var x = event.clientX; var y = event.clientY; if(x>w) scrollBar(couleurover); else scrollBar(couleurbase); } if (document.all){ scrollBar(couleurbase); document.onmousemove=colorBar; }

Photos Archives télé Biographie Discographie ACCUEIL Parole Livres Presse Livre d’or

<!– today = new Date; sec = today.getTime(); document.write( ») //–>

